Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 14h27   #6 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
1) Les serveurs sont disponible de toute les façons, qu'il y est 1 ou 2 joueurs de plus connecter aux serveur ne changera rien au cout que sony a pour les frais de fonctionnement des serveur.
Ca tient pas la route, Microsoft a des serveurs qui eux sont payants pour pouvoir jouer online, et pourtant ils n'hésitent pas à bannir, quitte à avoir une perte de clients sur le Live Gold (le Silver sert à rien nous somes d'accord). Sony préferera garder de la bande passante pour des joueurs qui achètent des jeux en boite, et potentiellement des jeux psn, plutot que pour des gens qui de toute façon ne payeront rien à part leur pad quand il cassera.

Citation:
2) Le ban a un cout pour Sony (mise en place d'un systeme de détéction de PS3 Jailbreaker, Etablissement d'une liste de PS3 etc....) surtout que pour l'instant bannir les joueurs ne rapporte rien aux joueurs qui paye leurs jeux (Les pirates n'ont pas encore de cheat et ne dérange pas dans les jeux online. Au contraire sa repeuple le mode online.)
Quand le ban est apparut sur 360, il n'apportait rien non plus aux joueurs, et il a aussi couté des sous à Microsoft.

Avant que les PS3 hackées ne puissent accéder au PSN, y'avais aucunes raisons de bannir, puisque d'une part seul le firm 3.41 et en dessous étaient hack, d'autre part parce qu'il fallait mettre sa console à jour et donc se priver du hack pour retourner online, donc le ban venait de l'utilisateur lui-m^me en quelques sortes. Maintenant que tout le monde a accès au PSN, Sony prend le taureau par les cornes, c'est tout.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation