Citation:
Le tuto pour la DSTwo n'est pas de moi mais de chris : http://www.metagames-eu.com/forums/m...dir-52616.html
Installe le dernier OS correctement et tu n'auras pas ce message.
Si tu as confondu l'installation de la DSOne (là le tuto est de moi) et celui de la DSTwo c'est normal que tu ais ce message.
Et non ce n'est pas une gaffe Mininanouille, c'est juste une occasion pour bitonio de penser qu'il aura un os à ronger.
Quand on me demande les prix des linkers, je ne les cache pas, selon où on les achète ça peu aller du simple au triple voir plus sur des R4 truc muche.
Donc quand j'ai écrit les prix de la DSTwo selon les provenances j'ai reçu des PM pour savoir où j'avais trouver ces prix et je n'ai aucune raison de le cacher.
Si on veux voir le genre de discussion que ça donne il suffi de regarder mon profile il y en a une avec Pein qui me pause la même question.
|
Mon sauveur *u* Arf bonne question pour l'OS, j'ai pris celui disponible sur le site de Supercard avec le fond en Hello Kitty (qui m'a très surprise la première fois
) sur ce topic :
Supercard • DSTwo OS : SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins
Je me dis que normalement ça doit être le bon et le plus récent. A moins que ce ne soit celui sur ce lien-ci (j'ai un peu checker avant de dire des bêtises)
Supercard • 15-11-10 Ultimate DSTWO Pack V1.4 [OS 1.08 + All Plugins] : SE/OS Supercard DSTwo / Installation / Plugins
Mais il est écrit que c'est pour la version 1.4, est-ce que ça fonctionnerait aussi sur ma version 1.3? Ce pack me paraît plus à jour quand même.
En tout cas, merci pour la rapidité