Discussion: Help
Afficher un message
Vieux 16/11/2010, 21h00   #3 (permalink)
algeriano
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

pour les texture il est possible de le faire mai il faut voire ce que toi tu veux changer !!! car il est impossible (en fin je crois),de changer ou modifier les voiture sur ps2 (,par contre sur xbox oui,j'ai une version gta sa 100% modifier par des nouvelle voiture et des modes (les mode sur pc marche tres bien sur la version xbox pour ceux qui le save pas)....par contre pour les autre texture telle que les vêtement,les bâtiment (les mures,les fenêtre,les portes,la peinture.. ..) il est possible de le faire avec Game Graphic Studio et un bon logiciel de retouche photo...
pour les map et les missions ya rien a ajouter apres la sortie du patche ptmg v2 de vivelapsp....
sur pc c'est autre chose,tu peux ajouter les voiture,les modes,les maps et meme changer les personnage..bref tout..

je te conseille ce site GTA 4 / GTA IV / Grand Theft Auto 4 - Tout sur les GTA / Grand Theft Auto - GTA San Andreas, GTA Vice City... - GTA Macreators il ya des tuto sur la modification de GTA SA qui peux vous aidé pour commencais..

ps: tu peux aussi modifier la music si tu veux ..voici un super tuto http://www.metagames-eu.com/forums/l...s2-122740.html

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation