Afficher un message
Vieux 15/11/2010, 14h39   #45 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Up pour CollectorZ.

Car on peut avoir la Standad Gratuitement, ce qui est très bien. (la méthode est un peu longue et faramineuse mais j'ai réussi) J'ai eu ma licence standard.

Et après la Pro est utile pour quelques options sympa en faite (donc la gestion de queue pour l'ajout automatique si on utilise un lecteur de code barre chose que je vais faire, car j'ai bien vérifie on peut tout scanner à la suite sans s'arrêter et ca ajoute tout dans la queue à la suite)
Citation:
Add multiple games in batch using the Queue Mode of the Add Games Automatically screen.
Diffférences:
http://www.collectorz.com/popups/std...0&section=game

Standard ou Pro on peut exporter vers l'iPhone je l'ai refais là. Marche nickel.

La Standard est donc gratuite. La Pro est à 39€, et 25€ la standard.
Il y a un coupon de -4€ (-5$) ce qui est pas mal mais ca fait encore 35€

Sauf qu'en faite, sans savoir une fois que j'ai installé la Standard, j'ai cliqué sur le bouton Upgrade vers Pro pour voir combien ca coutait.

Et le prix est de 14,95€, sachant qu'on peut cumuler le coupon de -4€ donc la pro pour 10.95€

Ce qui est ultra intéressant, surtout qu'à ce prix ça les vaut.
Il n'y a pas le support de 1 an compris, qui est useless, ni la fonction connect qui est un abo par année aussi et tout aussi useless.

(sur l'iPhone par contre 8€ ca reste encore chère)

Voilà, si vous voulez que j'explique en détail pour avoir la licence gratuit, bah j'expliquerai.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation