Afficher un message
Vieux 14/11/2010, 16h58   #19 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ok, bin voilà à vous d'eux vous avez résumé
Ce que je propose c'est ça : (cf post alfadir) Faire un topic de culture générale du hack DS. Perso j'avais pensé à

- une partie historique : les passme, etc
- une partie contemporaine détaillée: les kernels etc des linkers de nos jours
Comme l'a dit souligné Bitonio ça n'intéresse pas grand monde, mais moi oui (tous les membres qui sont là pour aider en général). J'aime bien voir l'évolution. Surtout qu'une fois développé, le hack (de n'importe quoi) c'est le bordel.
Alors que si quelqu'un sait peut résumer, c'est nickel.

Surtout qu'à la différence des news structurées, le résumé permet " d'enseigner " et ne retenir que l'important; celui qui le fait peut donc facilement adapté à la lecture de chacun.

Citation:
C'est un ultra résumé de ce qui s'est passé durant un peu plus de 6ans mais je ne sais pas si ça passionnerai grand monde de développer ça sur un topic.
Perso j'ai adoré, c'est tout à fait le genre de topic que je trouve intéressant à lire.
Faire la Hotline et le SAV du linker, tu n'évolues pas. Et une fois le hack en place, faut attendre une MAJ à problème, ou un jeu à problème pour te relancer. Mais pas grand monde n'aime s'améliorer malheureusement sans y être forcé.
Peut-être pas parler de l'interface d'un linker (quoique ^^) mais plutôt parler de spécificités plus techniques.
Permettant de faire de "la pédagogie" aux nouveaux possesseurs, et à défaut d'avoir des gens qui veulent apprendre, faut que ceux qui connaissent aient envie de jouer au tuteur également.

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation