Afficher un message
Vieux 13/11/2010, 23h47   #171 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par suck Voir le message
Bonsoir
J'ai atterri sur le site Metashop, est ce bien celui ci? et , en ce qui concerne ces fameuses acekard2, quel est la différence, quels sont les avantages , procède t'on de la même manière que pour les cartes avec une racine software a implanté sur la microSD, qui ensuite se fixe sur cette carte , puis -je garder l' adaptateur micro sd <---->USB de la R4, les mêmes fichiers NDS, que j'ai répertorié dans un dossier.Peux tu me donner quelques précisions.
Et simple question d'actualité , pourquoi devient t'il très difficile de faire fonctionner les R4 aujourd'hui, alors qu'auparavant , de simples mises à jour étaient nécessaires , mise en ligne sur les sites revendeurs de R4, et notamment R4 .FR.D'ailleurs , je connaissais beaucoup d'utilisateurs néophytes qui n'avait pas saisi l'importance de ces mises à jour, et qui ont vu leur carte R4 fonctionné 3 mois, pour en racheter une autre à chaque fois , avec le logiciel adéquat , puisque modifié en conséquence...

Le procédé me semble douteux...
En espérant des réponses claires(c'est pas toujours évident sur le net.).Salutations et merci d'avance.

Metashop = bannière en haut à droite

Les R4 dépendent des mises à jour,
et pour réaliser des mises à jour, il faut avoir des connaissances
ce que n'ont pas la plupart des fabricants de R4...

Donc... Voilà pourquoi on ne trouve plus ou pas beaucoup de mise à jour pour les R4... :pasmafaufe8:

R4 est le nom que beaucoup donne aux "Linkers"
résultat, on sort des R4 pour les gens qui ne savent ce que c'est que par le nom "R4"

Mais le problème, c'est que le nom "R4" était une marque qui a disparue depuis

Les seuls fabricants officiels, sérieux et compétents
sont cités dans le topic des choses à savoir sur les linkers!

  Réponse avec citation