Afficher un message
Vieux 13/11/2010, 23h41   #170 (permalink)
Profil
suck
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir
J'ai atterri sur le site Metashop, est ce bien celui ci? et , en ce qui concerne ces fameuses acekard2, quel est la différence, quels sont les avantages , procède t'on de la même manière que pour les cartes avec une racine software a implanté sur la microSD, qui ensuite se fixe sur cette carte , puis -je garder l' adaptateur micro sd <---->USB de la R4, les mêmes fichiers NDS, que j'ai répertorié dans un dossier.Peux tu me donner quelques précisions.
Et simple question d'actualité , pourquoi devient t'il très difficile de faire fonctionner les R4 aujourd'hui, alors qu'auparavant , de simples mises à jour étaient nécessaires , mise en ligne sur les sites revendeurs de R4, et notamment R4 .FR.D'ailleurs , je connaissais beaucoup d'utilisateurs néophytes qui n'avait pas saisi l'importance de ces mises à jour, et qui ont vu leur carte R4 fonctionné 3 mois, pour en racheter une autre à chaque fois , avec le logiciel adéquat , puisque modifié en conséquence...

Le procédé me semble douteux...
En espérant des réponses claires(c'est pas toujours évident sur le net.).Salutations et merci d'avance.
suck est déconnecté   Réponse avec citation