Citation:
Envoyé par rikimaru971
hell'o je me questionne sur un soucis que j'ai eu sur deux dd différents, j''utilise le jb sur un ps3 fat,et sur les 2 dd externes (un ancien et un neuf) il se trouve qu'au bout d'un moment quand je lance le dd sur mon pc il me demande de le formater...Alors qu'il fonctionne bien sur la ps3..Quelqu'un à eu ce problème déjà?
|
Faites attention à vos DD Ext car du jour au lendemain le format change en RAW , j'ai pas compris pourquoi et personne n'a compris, j'ai tout essayer à en perdre la tête donc obliger de fofo et de tout re-dl serieu quand tu perds plus de 400go de jeux ta mal ou je pense surtout si tu viens de vendre tout tes jeux .....
Oui Oui c'est mon cas vous pouvez rigolez
Donc si quelqu'un peut me dire pourquoi il est passé en mode " RAW " et comment eviter car là j'ai 600 go de jeux et j'ai pas envie que ca recommence donc je compte reprendre un DD Ext que je ne touche pas au cas ou .... ou alors prendre un DD interne mais avec toutes ces pages je sais pas lequel prendre si quelqu'un pouvait me donner un lien SVP j'aimerais 1To pour être tranquil