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Vieux 11/11/2010, 19h02   #1393 (permalink)
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Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pour fixer un jeu il faut y jouer...
Non pas forcément, il y a des schémas identifiables auxquels il suffi d'appliquer une réponse déjà identifiée.

C'est ce que font les moteurs anti-protection, ils identifient la/les protections et patch à la volée avec les patch correspondants.
Une autre partie consiste aussi à simuler le comportement d'une cartouche d'origine.

Donc hormis les jeux innovants coté protection, il n'y a pas à se retaper le boulot passant par le débuggeur.

Il y a peu d'innovation en fait, ce qui fait que la plupart des jeux même protégés sont rapidement "déprotégés".
Les plus vicieux et innovants niveau protection sont les français. Niveau jeux par contre il sont moins doués :p.
Ils devraient passer plus de temps sur la conception du jeu et moins sur celui de la protection (qui finira toujours par être corrigée de toute façon).

Dernière modification par alfadir ; 11/11/2010 à 23h19.
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