Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 11h55   #39 (permalink)
gh0st
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut Bof

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
Ca m'étonnerai beaucoup qu'on ait accès aux fonctions DSi mais tant qu'on a pas les info tous les espoirs sont permis

La force de cyclo c'est la communication.
La force du Cyclo c'était certes la communication mais basée sur une gestion alors inédite des cartes SDHC et un produit robuste. Il y a bien eu quelques problèmes de séries au début mais mes vieux modèles première génération sont tous de 2007 et fonctionnent parfaitement encore aujourd'hui.

J'appréciai surtout des mises à jour très régulières, l'ouverture des versions betas et un suivi des suggestions des utilisateurs pour améliorer l'interface qui reste un modèle d'intuitivité. Depuis quelques mois les mises à jour sont plus espacées et le forum est délaissé et même en rade depuis... quelques temps. Je suis dubitatif et je ne m'attends à rien de révolutionnaire.

Par contre vu les développements existants en beta et les cartes dérivées (...oui celle avec bootstrap) je ne pense pas qu'ils se sont basés sur le DST2 dont l'interface reste un mixage savant hérité des linkers précédents.

Curieux de voir comment va évoluer la situation côté "communication".