Citation:
Envoyé par Le Croquemitaine
Mais euh
Hummm j'ai dut mal m'exprimé mais pour moi entre ce que tu dit et moi j'comprend à peu de chose prêt la même chose ;p au moins que une console en 3.4 MAJ en 4.3 puisse toujours accepter l'install du bootmii en boot2 dans ce cas là oui je me suis planté car je pensais que s'étais le firmware et non la date d'achat et du coup de ce qu'elle a dans le ventre qui permettais ou non l'installation en boot2 de bootmiii
|
J'avais compris "tu peux récupérer plus facilement ta console car tu install sur le boot, la 4.3 l'empêche" par
"La 4.3 T'empêche d'installer bootmii en boot2"
c'est pas ça?^^
Citation:
Envoyé par Hamato
@Le Croquemitaine et wholly, je ne vous ai pas lu avec vos pavés
|
Arrête c'est pas un pavé ça !
Pis d'abord il en a écrit plus que moi !
Citation:
Je reviens la dessus car il est dit dans le tuto : vérifier bien que votre HBC soit sur ios 58 pour la Restauration de la faille trucha sur firmware en 4.3b ;
Si ce n'est pas le cas lancé hackmii via HBC, ensuite desisntallé la version actuelle de hbc et sans sortir de hackmii reinstallé dans la foulé HBC qui cette fois sera installé sur ios58 logiquement.
(Il me semble avoir lu également mais ca sur d'autre forum que si on installe HBC sur une version inférieur à la 4.3 il ne sera pas mis sur ios 58 car c la 4.3b qui lui permet de s'y mettre mais ca je le met entre parenthèse ;p car je n'ai plus le lien exact)
|
Tu as raison... Mais je croyais que tu parlais juste de la désinstaller et non de la réinstaller... ^^*autant pour moi
Citation:
Tu veu dire "c'est loin d'être une réponse bête" ou alors comme tu l'as écris "c'est de loin une réponse bête" ?
parce que je comprend pas les deux de la même façon Lol ;p
Histoire de m'enfoncer d'un peu plus loin ou pas
|
OOOh ! Désolé je me suis planté, je voulais dire, c'est loin d'être une réponse bête...^^ j'EDIT
Comme je te disais je suis pas un maitre jedi de la wii (malgré mes manettes) et il m'arrive souvent de me planter
. Mais c'est souvent Hamato qui me corrige
. Excuse moi encore de mes erreurs, fautes de frappe etc !
DésoLé, tu as beaucoup de bonnes réponses