Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 15h53   #25 (permalink)
Le Croquemitaine
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 1 Post
Par défaut

Mais euh

Citation:
Envoyé par wholly Voir le message
qii.. tu pourras toujours le mettre en boot 2 ! C'est seulement si tu l'achètes maintenant que tu pourras pas ^^
Croquemitaine tu te plantes la ^^...
Le boot2 se lances tout d'abord au démarage de ta wii et est donc indépendant su syst. menu wii... Donc si tu brick, tu aura toujours ton boot2 qui se lancera au démarrage...
Citation:
Envoyé par Le Croquemitaine Voir le message
De tous ce que j'ai lu parait que mettre bootmi en boot 2 c'est plutôt sympa dans le cas de brick ou 1/2 brick (je ne sais plus) : tu peu récupérer plus facilement ta console car tu install sur le boot, la 4.3 l'empêche mais tu t'en fou vu que tu va l'installer en 3.4 bootmi et HBC pour ne pas a avoir a utiliser la faille yugi ou lego ou smash après être passé en 4.3 car la derniere version hbc n'est pas effacé à la mise à jours.
Hummm j'ai dut mal m'exprimé mais pour moi entre ce que tu dit et moi j'comprend à peu de chose prêt la même chose ;p au moins que une console en 3.4 MAJ en 4.3 puisse toujours accepter l'install du bootmii en boot2 dans ce cas là oui je me suis planté car je pensais que s'étais le firmware et non la date d'achat et du coup de ce qu'elle a dans le ventre qui permettais ou non l'installation en boot2 de bootmiii

Citation:
De plus, il ne faudra pas désinstaller ton HBC car il te faudra ensuite le jeu indiana ou yugi pour la réinstaller... donc tu mets ton HBC en 1.0.8 et tu fais ta mise à jour 4.3... puis tu fais le met@Tuto pour 4.3 et si tu veut la partie wiiflow (by the real sim jesus et moi ^^). T'as tout expliqué dedans . Mais Bien sûr, tu sautes l'étape d'installation d'HbC^^.
Citation:
Envoyé par Le Croquemitaine Voir le message
La seule chose que tu aura a faire à voir c'est peu être désinstaller la HBC installé en 3.4 après maj en 4.3 car elle ne sera pas sur le bon ios car c la maj 4.3b qui apporte l'install de HBC sur ios58
Je reviens la dessus car il est dit dans le tuto : vérifier bien que votre HBC soit sur ios 58 pour la Restauration de la faille trucha sur firmware en 4.3b ;
Si ce n'est pas le cas lancé hackmii via HBC, ensuite desisntallé la version actuelle de hbc et sans sortir de hackmii reinstallé dans la foulé HBC qui cette fois sera installé sur ios58 logiquement.
(Il me semble avoir lu également mais ca sur d'autre forum que si on installe HBC sur une version inférieur à la 4.3 il ne sera pas mis sur ios 58 car c la 4.3b qui lui permet de s'y mettre mais ca je le met entre parenthèse ;p car je n'ai plus le lien exact)

Edit :
Citation:
En tout cas pour un noob, c'est de loin une réponse bête ^^ ça fait un peu d'entrainement
Tu veu dire "c'est loin d'être une réponse bête" ou alors comme tu l'as écris "c'est de loin une réponse bête" ?
parce que je comprend pas les deux de la même façon Lol ;p

Histoire de m'enfoncer d'un peu plus loin ou pas

Dernière modification par Le Croquemitaine ; 09/11/2010 à 18h15.
Le Croquemitaine est déconnecté   Réponse avec citation