Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 15h26   #24 (permalink)
wholly
~~ ShowteK AddicT ~~
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 2
Merci: 86
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

qii.. tu pourras toujours le mettre en boot 2 ! C'est seulement si tu l'achètes maintenant que tu pourras pas ^^
Croquemitaine tu te plantes la ^^...
Le boot2 se lances tout d'abord au démarage de ta wii et est donc indépendant su syst. menu wii... Donc si tu brick, tu aura toujours ton boot2 qui se lancera au démarrage...
De plus, il ne faudra pas désinstaller ton HBC car il te faudra ensuite le jeu indiana ou yugi pour la réinstaller... donc tu mets ton HBC en 1.0.8 et tu fais ta mise à jour 4.3... puis tu fais le met@Tuto pour 4.3 et si tu veut la partie wiiflow (by the real sim jesus et moi ^^). T'as tout expliqué dedans . Mais Bien sûr, tu sautes l'étape d'installation d'HbC^^.

Voilà
@Croquemitaine : T'as dit pas mal de conneries mais c'est pas grave... Tout le monde peut se tromper. Je me plantes souvent aussi mais la je suis sur de mon coup. En tout cas pour un noob, c'est loin d'être une réponse bête ^^ ça fait un peu d'entrainement

PS: ah un petit conseil, Fait tout ce qu'il y a d'optionnel quand tu fais un TUTO sur META ... comme ça t'es paré aux mises à jour !
A+

Dernière modification par wholly ; 09/11/2010 à 18h31.
wholly est déconnecté   Réponse avec citation