De tous ce que j'ai lu parait que mettre bootmi en boot 2 c'est plutôt sympa dans le cas de brick ou 1/2 brick (je ne sais plus) : tu peu récupérer plus facilement ta console car tu install sur le boot, la 4.3 l'empêche mais tu t'en fou vu que tu va l'installer en 3.4 bootmi et HBC pour ne pas a avoir a utiliser la faille yugi ou lego ou smash après être passé en 4.3 car la derniere version hbc n'est pas effacé à la mise à jours.
La seule chose que tu aura a faire à voir c'est peu être désinstaller la HBC installé en 3.4 après maj en 4.3 car elle ne sera pas sur le bon ios car c la maj 4.3b qui apporte l'install de HBC sur ios58, quand a bootmi autant l'installer sur boot 2 quand on peu le faire voir même j'ai lu sur certain fofo il conseille quand on peu le faire et bien de l'installer sur bot2 et sur ios.
Attention je reporte ici ce que j'ai lu de la a avoir tout compris attend une réponse de Hamato, Syrus, wholly ou autre qui si connaisse vraiment.
Voilou bonne après midi en espérant pas avoir marqué trop de connerie lol (mais j'apprends moi Monsieur ! )
|