Afficher un message
Vieux 09/11/2010, 13h04   #8 (permalink)
macvegas
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Et sérieux, tu penses que la FNAC, a part les soussous qui rentrent, en ont quelque chose a foutre de la tête du client ou de ce qu'il veut faire du produit?

Déjà que la notion de collection de jeu est TREEEES probablement totalement inconnu de n'importe quel vendeur/euse moyen/ne, alors les étiquette qui abime la boite, j'texplique pas a quel point ça peut leur passer au dessus...
Les vendeurs s'y connaissent de plus en plus, même en Hack, la dernière fois à la fnac j'ai demandé s'ils avaient des Packs Xbox360 Arcade et ils m'ont répondu "oui on en a, a 149€, vous en voulez un ?" j'ai répondu que je voulais les voir car il me fallait absolument un modèle précis et là le vendeur me regarde en souriant "non vous ne pouvez pas regarder le numéro de série pour installer un jtag"

Grillé

Bref tout ça pour dire qu'ils engagent de plus en plus de vendeurs /euses compétent(e)s que ce soit à la Fnac ou autre (dans les Ca$h impossible maintenant de mettre la main sur une bonne affaire genre Street Of Rage 3 à 2€, ils connaissent la valeur maintenant ...) et que les collectionneurs sont de plus en plus chouchoutés surtout par Big N et ses remakes de Goldeneye, Super Mario All Stars, Donkey Kong Country... Pour les étiquettes perso mise à part les packs avec accessoire y a plus beaucoup de cartons, tout est en plastique maintenant.
macvegas est déconnecté   Réponse avec citation