Afficher un message
Vieux 08/11/2010, 20h16   #35 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Bah c'est ça qui est bien quand on ne sais quasiment rien, on peu tout imaginer :p

Ca m'étonnerai beaucoup qu'on ait accès aux fonctions DSi mais tant qu'on a pas les info tous les espoirs sont permis

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Mais j'ai lu un truc drôle ailleurs...

C'est vrai qu'il y a quelques années, cyclo avait tout simplement
copié le supercard lite et miniSD, sans se poser d'autre question!

Peut-être ont-ils fait exactement la même chose avec le DSTwo...

Là, leur réputation partirait lourdement en sucette!
Oui un des premiers clone, un des seul sur slot2 (et de mauvaise qualité qui plus est).

Pour ceux intéressé par "la petite histoire des linkers"
Spoiler

La force de cyclo c'est la communication.

Communication qui leur a permis de vendre un linker serte de très bonne qualité (c'est sans débat) mais sans spécificité (hormis le wii link qui pour le coup a été une exclu cyclo durant pas mal de mois) et ce à un prix bien supérieur à tous les autres linkers.

Savoir mixer les fonctions prises aux concurrents (RTS, RTG, HB soft reset...) avec une interface de R4 (donc la plus connue), le tout avec une très bonne communication/pub a fait leur succès.

Voyons si ce cyclo iEvo suivra ce schéma ou pas.

J'attends avec un réel intéressement les : "fonctions supplémentaires seront fournies bientot".

J'attends aussi les caractéristiques techniques hardware de ce produit.
Car dire qu'ils utilises un nouveau FPGA ça ne veux rien dire, l'ACTEL PRO ASIC3 est un FPGA et il n'a rien d'exceptionnel, c'est même le composant le plus couramment utilisé sur les linkers slot1 depuis leur création.

En laissant planer le doute, les incertitudes et les "phantasmes" Cyclo suscite justement la curiosité, on parle de leur produit, opération de com réussie.

J'espère que le linker sera à la hauteur des attentes de chacun.

Dernière modification par alfadir ; 08/11/2010 à 20h21.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation