Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 17h28   #127 (permalink)
Profil
Izzi
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, voilà mon souci :

Wii blanche achetée en 2006, actuellement en 3.1 il me semble. Quasiment pas utilisée depuis 2 ans.

Elle contient une puce Wiinja Deluxe (donc une des toutes premières puces Wii) jamais mise à jour. Dès le départ, j'avais pas mal de soucis à lire des jeux gravés mais jamais eu de problèmes pour un jeu originel.
Depuis 3 ans, je n'ai plus "utilisé" la puce, par respect pour les développeurs.

Depuis une semaine, j'ai envie de jouer à la Wii, et mon cousin est venu avec Super Smash Bros Brawl. L'image du jeu s'affiche dans la chaine jeux, mais au lancement j'ai, après environ 15 seconds de bruits horribles provenants du mange-disque, un écran noir qui me dit d'éjecter le disque et d'éteindre la console.

Je n'ai ni usbloader, ni disque dur, etc... Et la chaine homebrews a été supprimée déjà.

Avant que je partes dépenser 6€ dans un nettoyeur de lentilles peut-être inutile, pouvez-vous me dire si le soucis vient de la puce qui pourrait éventuellement causer des problèmes avec certains jeux originaux?

Merci beaucoup.

EDIT : j'ai oublié de préciser que je n'avais jamais de jeu comme SSBB ou Mario Galaxy dans ma Wii, donc rien en double-couche.

Dernière modification par Izzi ; 07/11/2010 à 17h32.
Izzi est déconnecté   Réponse avec citation