Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 13h50   #9056 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Première bourse aux jouets de l'année hier

-> Une ps one (câbles mais pas de manettes) plus environ 25 jeux (5 en boite le reste loose ^^") 10€
-> gameboy player complet + F1 pole position 2 SNES (EUR) + Cool world SNES (USA) 15€

Je connaissais la personne qui vendait la ps one et donc j'ai préféré tout prendre pour lui faire plaisir ^^ Je pensait tomber sur beaucoup de doubles mais en fait il n'y en avait que 2 xD Et le pire c'est qu'en regardant de plus près les jeux qui étaient dans ma propre collection, j'ai remarqué que ceux que je venait d'acheter n'étaient pas tout à fait identique : Moto racer 2, j'avais une version ou le "filigrane" est bleue et sur le nouveau, il est noir, puis Tomb Raider 2, j'avais une version avec un dessin (un dragon sur fond rouge) et la nouvelle version est toute grise sans dessin...
Ça m'a étonné de tomber sur des réédition ^^ Et d'ailleurs pour la peine j'ai remarqué que ces versions se différenciait aussi par le SLES qui pour l'un des deux avait un # a la fin.

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation