j'ai le même problème...
g.t.o a fait un mini tuto là dessus mais je n'y arrive tjrs pas !
Spoiler
Déja il vous faudrat créer une Virtual mc , pour sa vous avez deux possibilité.
Avec la ps2 et Hdproject.ELF
ou
Avec le pc avec Vmc_Maker.exe
Attention ne faite pas de tros grosse vmc sinon sa risque de planté , fesé plutot plusieur mc 8mo .
Pré requis:
- Chaque dossier "VMC" doit se trouver sur le support que l'on va utiliser (normal, on veut pas avoir à charger les modules
USB lorsqu'on utilise le HDD, question de compatibilité).
USB: dossier "VMC" a la racine.
SMB: dossier "VMC" a la racine du partage.
HDD: dossier "VMC" a la racine d'une partition nommée "OPL" (elle sera préfixée par + donc "+OPL" par le système vue que c'est une partition utilisateur, attention il est largement préférable de créer cette partition avant que HDL Dump ne crée une partition spécifique pour les jeux au format HDL pour éviter tout problème. Les dernières versions de uLE permettent ces créations de partition).
- Pour SMB, configurer le partage pour un accès "utilisateur/mot de passe" et NON "invité" (sinon il y aura erreur quand la PS2 tentera d'ecrire sur le VMC stocké dans le partage sur PC) , puis dans OPL, aller sur les réglages réseau et régler user/password.
-Placer votre mc virtuelle dans un des dossier VMC.
- Lancer OPL VMC
- Sur le jeu ou vous voulez utiliser la VMC, faite 'Triangle', aller sur "VMC slot 1" (ou 2 si la VMC insérée en slot2), puis "<not set>" et faite 'Croix'.
- Entré le nom de la VMC que vous voulez utiliser pour ce jeu, par exemple "8MB_VMC0.bin", attention a respecter la casse (minuscules/majuscules).
- Save settings.
- Lancer le jeu.
D'après mes recherches... je pense qu'en plus d'avoir une VMC il y a des trucs à modifer dans l'iso du jeu .
besoin de plus d'info ! Please !