je voudrais aussi installer Linux et je me pose les mêmes questions,vraiment personne qui a des notions de Linux sur xbox svp?
par exemple on peux faire tourner un mugen linux par ce biais?
c'est possible de jouer au clavier avec ou peut être directement sur xmugen?( c'est surtout que j'ai besoin d'accéder au menu option de certains jeux pour pouvoir configurer les touches et dans l'état actuel j'appuie sur une touche de ma manette que ce soit haut ou bas et ça rentre direct dans le menu de sélection des persos,j'essaie de reconfigurer joy2key avec notepad++ mais comme je n'ai commencé que hier j'ai pas encore u le temps de finir mais je pense que peut être du fait que la manette est probablement réglée sur "disabled" au lieu de "auto" c'est pas forcément gagné)
je suppose que je devrais peut être me contenter de l'auto-réponse :ben t'imagine simplement Linux sur un p3..... mais bon il y à peut être des surprises^^
c'est mieux d'utiliser la faille mechassault/james bond/splinter cell via support externe comme une mémory card que de directement ftp le "installer" sur le disque dur de sa xbox pour l'installation de linux?
--------------------------------------------
3gc/1dc/1xboxSlim4GO+250GO/1psx+puce+2gun/1ps2+magicswap3.3+breaker pro+mémory card 32mo/1xbox d'origine/2xbox+puce+dd80go/
|