Afficher un message
Vieux 03/11/2010, 00h06   #100 (permalink)
Profil
MaTriXxX
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de MaTriXxX
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaTriXxX Voir le message
bonjour bonjour

tout d'abord, bravo à tous pour les tutos et votre aide.

ensuite, voilà mon probleme, je me suis lancé dans le hack de la Wii hier soir, (Wii black 4.2E) en utilisant le tuto pour les noob et le pack RTU4.2., tout c'est bien passé.
j'ai ensuite installer wiiflow et uitliser le tuto de dorian pour lire les backups avec wiiflow sur DDE en NTFS grace à wiibackup manager. j'arrive donc bien à voir mes backups sur mon DDE (jacquettes, titres...) mais lorsque je veux en lancer un (quel qu'il soit) le jeu ne se lance pas et je revient sur l'ecran avec la liste des backup..... impossible de lancer quoi que ce soit....

[Edit] apres avoir tout réinstaller sur la sd, maintenant lorsque je veux lancer un jeu, j'ai le message d'erreur suivant :"disc_setwbfs failed"

i need some help plz

merci d'avance, MaTriXxX
quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

[Edit] j'ai tout refait, en suivant le tuto (offline) de NeB, tout fonctionne, sauf l'install de priiloader....quand je lance l'install, j'ai ça :
logged in as "su"!
Got root !
priiloader system menu ticket not found...
trying to read original ticket...
unauthorized to get ticket is. ios61 trucha signed? mission aborted...

il semblerai qu'il y ai un soucis avec la faille trucha sur l'ios61 si je comprend bien...mais comment le résoudre, et pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec moi ??? j'ai pourtant bien suivi le tuto pas à pas ...:/

j'ai également une erreur "reglages WBFSerreur : -128" lorsque je veux lancer un backup depuis CFG usb loader...

si je dois poser ma question ailleur, merci de me l'indiquer
__________________



Dernière modification par MaTriXxX ; 03/11/2010 à 00h27.
MaTriXxX est déconnecté   Réponse avec citation