Afficher un message
Vieux 02/11/2010, 21h09   #1545 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Première page mise à jour...

J'ai été des plus impartial, comme je l'ai toujours été
malgré ce que peuvent dire certains...

Surement parce que tu ne fais toujours pas la différence entre un avis qui est de fait partial et un fait qui est par nature impartial.

Par exemple (je vais citer les passages sur supercard pour pas te décevoir, mais j'aurais pu le faire sur les autres chapitres mais ça aurai été moins drôle ) quand tu dis :
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Supercard DS One i
Linker fourni avec son flasheur, prix en baisse, produit fiable,
Ca se sont des faits, donc indiscutables et impartiaux.

Mais quand tu poursuis avec :
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
mais n'ayant plus beaucoup d'intérêt en comparaison avec le DSTwo
On se demande pourquoi supercard le produit encore ?!
Ca c'est juste ton avis donc ce n'est pas impartial et d'ailleurs il est des plus discutable ^^.

Supercard à un linker de première génération la DSOnei, peu cher, quasi sans faille niveau qualité (ce n'est pas de moi ce sont les vendeurs qui le disent robocop y compris, ça c'est pour éviter le truc sur le fanatisme :p).

De première génération mais étant le linker le mieux doté niveau fonctions et dont leurs stabilité est au dessus de celles des autres linkers avec ces fonctions (un fait non discutable non plus).

Il a même un petit avantage sur les autres linkers avec moteur anti-piratage.
Quand l'anti-piratage est activé sur Supercard (Onei et Two) ça n'enlève pas l'accès aux autres fonctions (soft reset, RTS, RTG, cheats...).
Sur les autres linkers dotés d'un moteur AP comme les CycloDSEvo, EZFlashVi, iSmart Premium, si ce moteur est activé on perd l'accès à tout le reste.

Comme tout le monde n'a pas forcément envie d'investir plus dans une DSTwo l'existence de la DSOnei se justifie entièrement.
S'ils veulent un linker possédant toutes ces fonctions à bas prix mais sans avoir de processeur supplémentaire c'est un excellent choix.

Il ne faut pas le comparer à la DSTwo mais aux autres linkers de première génération.

Ce n'est pas parce que la DSTwo existe que d'un coup il faut arrêter de faire des linkers de première génération. C'est valable pour tous les linkers de première génération y compris la DSOnei.


P.S. :
Supercard DS Trwo
Supercard DSTwo pas DSTrwo.


P.P.S. : il y aura bientot un linker de plus de 2eme génération. Il sera un poil moins puissant que la DSTwo (il sera équivalent à l'iPlayer). Il aura la lecture vidéo sans réencodage, l'émulation GBA, un moteur anti-protection, un OS basé sur celui de l'AKRPG.
Il n'aura pas de SDK au moins à son lancement donc pas de plugin dédié autre que ceux développés par la team.
Il sera proposé moins cher que la DSTwo mais sera donc un peu moins bon.
A voir s'il y a de la place sur le marché pour un linker de deuxième génération intermédiaire.
Il aura une meilleur autonomie vue que justement son processeur sera moins puissant.
Avec l'EX4DS ça n'a pas vraiment pris, on verra avec ce nouveau venu.

Dernière modification par alfadir ; 09/01/2011 à 12h04.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation