Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 02/11/2010, 12h52   #3329 (permalink)
chibitetsuo
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pour me faire l'avocat du diable dans ce cas la...

le tchat multi dans les jeux, c'est une innovation que personne n'as reprise...

les succes donc on reprend ce qui a été dis

kinect (et je vais essayer de ne pas briser mon contrat parce que je sais de quoi je parle à dix jours de la sortie ça vas encore)

leur changement de politique par rapport au premier modèle "leur parc de jeux" est largement au dessus de sa petite sœur.

leur live qui reste quand même le plus solide sur ces gen mais qui a été démocratiser grâce la dreamcast...

l'aspect communautaire de sony je le trouve austère et poussiéreux...voir triste. je le trouve pour ma part (cela reste mon avis) plus fun, simple et facile d'accès.

leurs innovations ne sont pas non plus extraordinaire non plus. quand je parle de sony je n'attaque pas directement la machine, mais la politique générale de sony depuis l'annonce de sa ps3.

je peut aussi relevé contre sony l'essai et la pilule très mal placé de vouloir tout dématérialiser et tuer le marché de l'occasion chose qu'en tant que collectionneur je n'apprécie pas des masses.nous avons tous pu constater ce flop phénoménale qu'est la psp go d'ailleur.

apres il ne faut pas oublier, je joue parfois sur ma ps3 mais la 360 pour l'instant la machine ou je trouve le plus de variétés et de plaisir et confort à jouer.
  Réponse avec citation