Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 02/11/2010, 12h37   #3328 (permalink)
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par chibitetsuo Voir le message
je possede toute les machines des constructeurs actuel. je suis désolé mais pour moi la ps3 est un ennuis constant. c'est un fait le online de la ps3 est moin performant. les succes sont une pale copie de microsoft...la facilité d'acces à un tchat multi entre joueur je n'en parle meme pas...j'ais vraiment une grosse préférence pour la 36 pour cette génération. la ps3 à mis presque 3 ans à posséder des portages qui se retrouve souvent en dessous d'une machine techniquement moin puissante qu'elle, ex : red dead redemption,bayonetta...

un psn ou je ne peut meme pas testé le moindre jeux psn...ben oui j'ai le droit à une vidéo monté par sony comme simple choix...sur 36 tu peut tout testé...

le home un herzats de jeux online comunautaire que je trouvre brouillon...ou une lampe de chevet te coute 1e...(et pourtant je trouvais le principe sur le papier interressant)

un ps move qui est la copie pur et simple de la wiimote...

je vois un zero inovation chez sony mais de la repompe total de chez ses voisin.

nan je suis dsl pour toi "mais pour moi" la ps3 est une grosse décéption sur beaucoup de point...

j'attend toujours le jeux du studio ghibli et last guardian depuis...ben des plombes...

un heavy rain décevant alors que j'en attendais beaucoup...

heureusement que uncharted est pour moi une vrais merveille...mais pour l'instant....
Je vois mieux ton point de vue sur l'aspect communautaire, et suis bien d'accord avec toi sur certains points.
Les trophées sont une claire copie des succès de M$ mais il faut avouer que ça marche plutôt bien. Même s'il n'y a pas d'innovation, le fait est que les trophées sont là et que Sony a bien fait de copier cette idée.

Les portages qui sont plus moches sur PS3 (notamment à cause de l'aliasing qui pique les yeux), c'est les développeurs qui ne font pas bien leur boulot... Car il est possible de ne pas avoir de l'aliasing à ce point (GT5 Prologue, Uncharted, GoW...). J'ai halluciné quand j'ai joué à GTA4 pour la première fois, je me demande comment ils ont pu releasé un jeu comme ça...

Le move, c'est une copie mais ça a plutôt été bien accueilli. J'attends de voir les tests de "vrais" jeux avec (comme Killzone 3 ).

Après, de là à dire que Sony copie tout, je ne suis pas d'accord, il y a juste ces points que je viens de citer. Après, cite-moi de l'innovation chez M$ à part les succès. Kinect ? Mouais... [TROLL]un eye toy amélioré[/TROLL]

Bon je vais arrêter car on va encore dire que "la section oldies est pas faite pour ça et GNAH GNAH GNAH..."

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation