Citation:
Envoyé par F Destroyer
Bah je plaind ceux qui ont uniquement une PS3 sur cette gen egalement, mais le contraire est aussi vrai, des perles comme GOW3 ou Uncharted 2 c'est très con de les louper...
Comme je l'ai toujours dit, les exclu PS3 sur PS3, et les multi-plateforme sur X360..
Quant aux ROD faut arrêter la parano, ca fait bien longtemps que les Xbox venduent ne le font plus, c'était y'a 4-5 ans ça!
la S je n'en parle même pas, si vraiment elle chauffe trop, elle s'éteind, et sérieux a moin de la faire fonctionner dans une boite a chaussure... je vois pas.
PS: on a commencé Heavy Rain avec un ami hier, et je ne suis pas déçu, je m'attendais bien a un film interactif et non pas a un vrai jeu proprement parlé, je trouve le concept très original, et surtout, les graphs de certain plan sont vraiment bluffant.
|
+1 pour tout et +10 pour Heavy Rain.
Bref, moi j'ai une question technique et j'ai pas envi de créer un nouveau post pour çà.
La Famicom AV a quoi comme sortie vidéo ?
Parce que sur le site de Silicium, c'est pas très clair par exemple:
"Elle utilise le port 72 points et reste en UHF. Dommage. Notons qu'alim et cordon vidéo sont les mêmes que pour la Super Nintendo."
Alors, sortie UHF ou câble de la snes ?
EDIT: Il me semble que le "AV" signifie qu'elle a une sortie RCA, non ?