Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 15h20   #2 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Essaies de regler la situation à l'amiable avec eux dans un premier temps en leur montrant tes papiers comme quoi tu as résilié le service, et demande donc qu'ils arrêtent les prélèvements.

Pour ce qui est des frais bancaires je crois qu'il n'y a pas grand espoir que tu les revois un jour. Tu peux essayer de voir avec le fournisseur pour qu'il te dédommage mais je ne pense pas qu'il donne suite.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation