Afficher un message
Vieux 30/10/2010, 15h39   #6 (permalink)
Profil
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkgodalex Voir le message
Le LT sans risque je n'y crois plus du tout surtout avec le prochain dashboard de la console qui va tomber le 4 novembre, il a été dit sur un site russe ayant une source de microsoft directement, que le LT ne protégerait plus personne. Une team chez M$ a analysé la structure du firmware LiteTouch, et le controle des SSV va être renforcer. Sans oublier que de nouvelles Waves vont débarquer et donc la partition vidéo va être à nouveau modifiée.
Je ne bosse pas chez M$ mais je me renseigne comme tout le monde.

Tu veux jouer sans crainte sur le live? Fait comme moi, achète une console clean et laisse là clean.
J'ai toujours ma console bannie pour tester en avant première les jeux. Je suis en train de tester Fist of the north star Ken's rage qui est pas mal du tout d'ailleurs.
Bref Arrêtez de croire que le Lite-Touch va sauver la mise sur xbox live.
Comme disait mon flasheur parisien à l'époque des Xtrem 1.6 "Si M$ veut vous avoir pour de bon, ils ont qu'à vérifier la manière dont est fait votre dvd DL, ils peuvent savoir si le support est gravé OU pressé car les couches ne sont pas les mêmes."
Et pour l'info du LT avec le prochain dashboard c'est là :

"Lite-touch flash does not protect anyone anymore! In the two months outstanding alpha (2.0.11510) version of the hacker society have it analyzed and it was found that an option has been added to the dashboard which enables the drive to send the content and control read (Live Marketplace next instruction). To the consoles XDK (development machines) have been able to write a presentation, read the drives, so the hardware can do it all the machines but now is the time that Microsoft software is incorporated into this option. "
merci pour l'info ...

bref c'est comme d'habitude ... le fw est indétectable pour un certain temps et puis le jeu du chat et de la souris recommence
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation