Afficher un message
Vieux 30/10/2010, 14h54   #44 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

De toute façon le P2P illégal agonise depuis quelques temps déjà faute aux téléchargements directs.
Y'a ceux qui utilisent ces moyens depuis quelques temps déjà.
Y'a ceux qui continuaient en P2P mais sont passés en Direct.
Y'a ceux qui ne connaissent rien qui se font conseiller le direct.
Y'a ceux qui ne connaissent rien qui vont utiliser le P2P pour 3/4 Musiques de temps en temps.
Hadopi n'attrapera que ceux qui veulent se faire attraper, et faire peur à ceux qui seraient tentés par le dl de masse par p2p (autrement dit personne).

Et comme l'a dit suggéré Lermitte sur FR3 : Dailymotion - Lhermitte-09152010 - une vidéo Actu et Politique
Citation:
même récemment, je tape un film et on me le propose sur Megaupload. Je l'ai téléchargé, une heure après j'avais un fichier en .avi avec le film. Est-ce que j'ai fait quelque chose d'illégal, je n'en sais rien.
Le problème c'est que tu ne sais pas si c'est illégal ou pas, quand tu ne connais pas le système.
Et mieux : je vais faire un film de mes vacances à Barcelone, je l'upload et je le renomme "Les bronzés partie 1". C'est MON film, du coup il restera sur les serveurs. Qui peut dire juste en voyant le titre que c'est sous droit d'auteurs ?

Enfin bref, moi Hadopi, j'en ris... De toute façon tant qu'on a pas reçu la première lettre ...


GG à moi : 5k messages \o/
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation