J'imagine le pauvre gars que l'on va foutre en taule (la lois le prevois), et qui se retrouve en cabane avec d'autre gars qui eux sont pas là pour rien (voleur, braqueur ou autre).
"Ta fait quoi toi"? Bah j'ai braquer une banque. "Et toi?", bah j'ai télécharger de la ziq sur le net..." N'importe quoi.
C'est du grand n'importe quoi! Que celui qui n'a jamais télécharger (meme un seul mp3) un seuls truc illégal sur le net se manifeste! Si on écoute leurs loi a la con, que tu télécharge 1 ou 10000 mp3 tu est dans l’illégalité, donc je pense que 99% des internautes sont coupable. Déja qu'on a un soucis de surpopulation des prisons, j'imagine bien le truc.
Et puis c'est quand meme dur de faire comprendre au gens (moi le premier), qu'il font quelque chose de mal alors qu'ils on tranquillou chez eux devant leurs ordi a faire quelques clic de souris, on a pas cet aspect voleurs quand on est chez soit devant un écran.
C'est vrai que l'on a accés avec une telle faciliter, aux musiques, films ou autre sans bouger de chez sois que c'est trés dur de résister, surtout quand on voit le prix d'un blu-ray ou dvd.
Donc pour ma part tout cela ne me fait pas flipper plus que ça.
|