Oyé oyé !
J'ai dans la tête cette idée depuis quelques temps, j'en ai même parlé à un membre du forum LINKER :p.
Alors voilà, il y a beaucoup de [TUTO], de posts épinglés ...
Mais sont-ils vraiment utiles ?
Sont-ils vraiment à leur place ?
Par exemple ce topic :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ls-120651.html
Il est dans la section TUTO
il a la balise TUTO mais le reste du titre : Le Ez Flash 4 pour les nuls n'est pas vraiment approprié, à mon sens.
Pour moi le "pour les nuls" devrait contenir : où récupérer ces fichiers de maj, la team avec le site, les forums(même hors meta)/Discussions qui parlent de lui, les news, où trouver les news ... ... ...
Alors que tuto, c'est tuto de première utilisation, et de manipulations à faire.
Vu que c'est un hack matériel, il me semble plus simple pour faire un tuto : On n'est pas obligé de connaître l'architecture du linker (Post-it dans le forum) pour expliquer l'installation d'un kernel ([TUTO] dans les tutoriaux)
Pour moi je pencherais pour
Tutoriaux:
-- -- -- -- TUTO d'installation kernels, flashage (oula c'est vieux ça
)..
-- -- -- -- TUTO de hack de textures de jeu, media player ...
POST-IT :
-- -- -- -- : Informations sur les linkers
Linker X :
- [TUTO] Linker X installation pour les nuls
- (Post-it) Linker X de A à Z
Aussi je suis sur qu'il y a des topics qui sont totalement inutiles et à la mauvaise place.
Alors que d'autres ne sont pas existants :p
Alors voilà afin d'améliorer cette visualisation dites ce qu'il faudrait changer (déplacement de topic, changement de noms, ...).
(Et pis comme ça vous pourrez pourrir les noobs qui ne chercheront pas, sans que vous vous sentiez freinés de les pourrir
)