Afficher un message
Vieux 27/08/2004, 00h04   #20 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben... En temps que possesseur assez ancien de la gp (2 ans déjà @-@) je suis plutot satisfait: les devs amateurs ont toujours fait évoluer la machine, l'actualité a été soutenu à une époque... Pourtant, a communoté pourie de l'interieur depuis pas mal de temps (pocket peut en témoigner) à cause de personnes qui demandent beaucoup mais ne fournissent rien (je n'ai jamais rien fait pour la gp, donc cette critique s'adresse aussi a moi).

Ensuite, son avenir est plus qu'incertain: la zodiac (qui semble avoir du mal a s'implenter), la gizmondo (ahahahah) utilisent le meme concepte avec une machine plus puissante. Sans oublier la DS et la PSP qui, si elles en laissent l'oportunité, vont attirer vers elles tous les dév amateurs >_<.

Enfin, l'émulation, ca a tendance à gaver. C'est agréable de jouer a la pce dans le metro (j'ai toujours revé d'avoir une gt ou une LT), mais les 2 consoles dont tout le monde reve, à savoir la Megadrive et la Snes (je suis sega, alors je met md devant, NA!) sont loin d'etre parfaitement émulées...

Donc je ne fais SURTOUT pas de contrepub pour gp: j'aime leur produit, elle m'a fait passer de longue soirée chez moi alors que j'aurais pu sortir (sic), mais une gba c'est une valeur sure... Ce qui n'est pas vrai pour la GP T_T
  Réponse avec citation