Afficher un message
Vieux 29/10/2010, 13h53   #587 (permalink)
Profil
john sparxx
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 38
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
R4 Iii Upgrade Revolution, Gros probleme !!!

Bonjour à tous !!!

Voila je ne sait pas si ce sujet et dans la bonne section mais il fallait que je pose mes questions !!

Il y a deux ans environ, j'ai acquis la R4 III UPGRADE REVOLUTION, les MAJ marchait impec sur le site nike shox nz cog r4 at r4iiisdhc.com qui n'existe plus maintenant.

En tentant de la remettre à jours il y a deja de sa 3 jours, tous les jeux de ma DS ne fonctionnent plus soit j'obtiens :

- deux ecrans blancs
- des load rom error 1-4-5 et 7
- ou encore des loading qui n'en finissent plus apres la creation de la SAV

J'ai téléchargé inombrable kernel :

- R4IIISDHC V3.07 qui marchait avant et la sa me donne un ecran blanc avec ecrit menu en rouge
- TTMenu OS v1.17a12 rev 21 (Français) 31 août 2010 qui fonctionne mais ne charge pas les jeux (avec code d'erreur)
- CNDSTT v1.16 by Bitonio6 qui marche mais ne charge pas les jeux (avec code d'erreur)
- Refixed TTMenu Kernel v1.17a12, 2009-12-21 avec Ysmenu qui marche mais les jeux marche pas (avec code d'erreur)
- TTMenu Kernel v1.17, 2009-01-06 avec Ysmenu qui marche mais les jeux ne marche pas (avec code d'erreur)

Bref sa fait 3 jours en comptant les nuits à résoudre ce probleme mais en vint, je fais donc appelle à vous !!! Merci de votre aide !!! :triste:
john sparxx est déconnecté