Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 28/10/2010, 19h59   #3277 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Ouais mais bon, pour moi, le nombre de jeux qu'il y'a au total, je m'en bat le steack! Du moment que je peux acheter des bons jeux, je laisses les autres sur les étalage.

Evidemment sur Ps3 il vont pas se risquer a faire Lea Passion, trop cher et mauvais public, mais sur DS, toute les folies sont permises! Mais c'est de ça que sont né des jeux comme les Trauma Centers!!!

Et tout tactil s'il vous plait!

Quand tu dis que le tactile ça va 5 minutes, j'ai comme l'impression que t'as peu joué sur DS, car le tactile n'est souvent pas la methode de gameplay principal, mais un accès ultra-pratique aux menu, sans obstrué l'ecran principal, sans pauser ton jeu, sans rien faire en fait.

Dans les Ace Attorney, le tactile apporte TOUT, je ne peux même pas imaginer y jouer sur GBA.

Quant a la GBA SP, oui c'était bien, c'était leger et retro-éclairé, et c'était la première a avoir une batterie interne rechargeable de série, et la première DS est loin dérrière côté beauté et prise en main, mais à partir de la DS Lite, ils se sont bien rattrapé.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation