Afficher un message
Vieux 27/10/2010, 14h22   #58 (permalink)
Profil
KaptainK59
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de KaptainK59
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Nuremberg, Allemagne
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde,
J envisage l achat d'un dongle pour ma PS3, ce qui signifira pour moi un changement de PS3, ou l'achat d une deuxieme PS3.

J ai actuellement un PS3 Fat avec HDD320GB (que j ai rajoute), et le dernier FW (je crois 3.50)

J ai plein de questions, desoles si elles ont deja ete posees. Le mieux serait de mettre a jour la FAQ qui est en premiere page de ce post:

1- Y a t il une chance de downgrader ma PS3 actuelle vers le FW 3.41. J ai dans l idee que non, mais juste pour confirmation...

2- Si je change pour une PS3 en FW3.41, et que j'y met mon HDD actuel, le FW restera toujours en 3.41 n est ce pas? La encore, c est plus pour confirmation

3- Lorsqu on a une PS3 en FW 3.41 et un dongle. Peut on Se connecter au PSN sans avoir a mettre a jour le systeme? Par experience, il semble que lorsqu un nouveau FW est dispo, la console force a upgrader pour se connecter.

4- Si la reponse du dessus est oui, alors, peut on acceder au PS Store, mettre les jeux a jour, acheter du contenu sur le PSStore pour les dits jeux, et jouer en ligne.

4bis Y a t il eu des comptes bannis? Dans ce cas, est il possible de jouer sur la meme console mais avec un profil PSN "Clean"?

5- Si Un jeu demande une mise a jour, et qu on la fait, y a t il un risque pour qu alors il necessite un FW plus recent pour se lancer

6- y a t il des jeux qui necessitent la FW 3.50 pour se lancer, dans leur version de base?

7- Comment pensez vous que les choses se passeront quand tous les jeux recents demanderont le FW 3.50 ou superieur pour se lancer? Imaginez vous des custom FW comme sur la PSP?

Enfin, comme je veux garder la possibilite de jouer en reseau, d acheter des trucs sur le PS Store et d avoir les mises a jour, au moins sur certains jeux (Rock Band, Modnation Racers notamment), pensez vous qu il vaille mieux acheter une deuxieme console, ou qu on peut faire tout ca sur la meme becane

Desole pour toutes ces questions et merci d avance pour votre aide

Stephane
__________________
[B]PC / PS3 PAL 320 GB (WD Scorpio Blue) / Modded PS2 / PSP 5.50GEN-D3 + MS8GB
Jeux PS3: Warhawk, CoD4, CoD World at War, Rock Band 2, Burnout Paradise, GTA IV, NBA Live 10, The Orange Box, Little Big Planet, Army of Two, Uncharted 2, Killzone 2, Motorstorm 2, Dead Space, Modnation Racers, Just Cause 2
KaptainK59 est déconnecté   Réponse avec citation