Afficher un message
Vieux 27/10/2010, 11h03   #34 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

ENFIN!!J'ai reçu mon WSP pour G27..Shipped samedi et reçu ce matin soit en 4 jours^^..Vraiment rapide pour un article venant de Pologne..En tous cas,ceux qui ne sont pas encore convaincu et qui hésite encore,sachez aussi que l'on vous donne un code de suivi de votre colis (chronopost)..paiement via paypal etc..que du bon.

Je me suis empressé à poser mon G27 dessus,ca n'a pris que 15 min,avec clef plate de 13 et 2 clef BTR fourni..Il me restera a investir dans de la gaine en spirale pour ranger le cablage du volant et ce sera parfait^^


Maintenant,en selle:

Le plus difficile à faire reste à maitriser le matos..et c'est rien de le dire ..Contrôler la direction au volant est une chose,mais avoir le reflexe en est encore une autre^^...l'apprehension est completement differente de celle au pad..c'est très frustrant au début,mais il va me falloir un bon moment pour maitriser le tout et en plus le G27 est très precis je trouve..sauf pour la boite ou il faut y'aller francos à mon avis,sinon ,on loupe un rapport etc..mais de toute façon c'est un coup à prendre et j'ai hâte de maîtriser le tout un jour

Pour le wheel stand pro,il est vraiment stable comme le disait FED,y'a vraiment pas de soucis,mais pour le G27,il claque quand meme comme le G25 mais pour le 4ème rapport..curieux..

Et toi FED,combien de temps il t'aura fallu pour maitriser au volant?Pour info,un joueur très classé à GT5 au chrono lui a fallu environ 80 a 100 heures de jeux pour maitirser au volant..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation