Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 26/10/2010, 18h54   #3246 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

+1 pour le vendeur. Ils sont normalement obligé dans les 2 ans d'échanger le produit (si lep roduit est garantie au moins 2 ans sinoon 1 an) de l'échanger. Là j'ai contacter Hama qui gère le SAV de Koss (casque audio) bah ils m'ont dit aller voir le vendeur (c'est amazon donc c'st bon mais vendeur tiers) et si en cas de refus bah revenez vers nous.

@caros : franchement il t'arrive que des merdes
Sinon t'as dis que tu l'as commandé sur le site, je sais pas si en magasin ils te feraient l'échange mais moi je contacterai Auchan (par le site) et au pire droit de rétractation et tu l'as recommandé sur Amazon.
Mais là garde pas comme ça, sinon attends d'autres retours.

Et modèle de ta protection d'écran aussi.

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
J'vous embête et j'emmène le topic ici ?
http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1633059

Attendons au moins la sortie de la future Nintendo avant de dire que c'est une oldie. C'est la Wii mais quand même


ps, je peux vous embêter pour la DSi aussi
Les autres ? Si ce ne sont pas des Nintendo actuelles ce sont des oldies par nature XD
En faite, je t'explique. Les consoles Nintendo sont pas Next Gen du coup on les fout en oldies.

Oki je sors

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
heureusement que tu l'as déballée
imagine la haine, le gars il la garde sous blister, et en fait elle est en panne

sinon moi ce que j'en dit, c'est que les éditions limitées chez nintendo c'est pas courant. isl font du fric, donc ils en sortent le plus possible. a noël la rouge va se vendre par milliers... ça va faire comme la xbox transparente. un peu plus chère que la normale mais pas une rareté.

+1000
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation