Afficher un message
Vieux 25/10/2010, 20h36   #20 (permalink)
petit_devilou
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Spoiler

tout à fait d'accord avec toi ...

de plus la grande mode ce dernier temps c'est payer pour télécharger (iTunes, etc ...)
Ils ont du mal à vendre des cd "réels" et ils veulent vendre ces mêmes cd "immatériels" ? ... l'espoir fait vivre ... mais faut pas abuser non plus ...
et il y a aussi un logiciel du même style (j'éditerais si je retrouve le nom) où ils te proposent de payer pour regarder des bluray (ou tout du moins du 1080p en streaming) ... il y en a beaucoup qui peuvent regarder un bluray de façon fluide ? (taille min = 7go)

et pour finir un petit coup de gueule:
en même temps faut pas s'étonner que les gens téléchargent ... étant donné que j'ai quelques notions d'enregistrement au studio et que je connais quelques groupes d'assez près, je peux affirmer que les albums à 20€, c'est vraiment abusé ... à 5€ l'album ils se feraient déjà un gros bénéfice ...
J'imagine que c'est pareil avec les jeux à 70€

[mode j'raconte ma vie = ON //
et 2 petites anecdotes pour finir, l'autre jour j'ai retrouvé le cd de cs 1.6 chez moi, pris de nostalgie je décide de l'installer ... et là pas moyen, steam ne voulait rien savoir et m'affirmait que j'avais une version piratée ... je vous laisse deviner comment j'ai fait pour y jouer ...
et puis aussi l'autre jour j'ai voulu extraire la musique d'un de mes cd (chose tout à fait légale) et je tombe sur quoi ? ... une protection qui m'empêche d'extraire ma musique, il me laisse quoi comme solution ? ou je télécharge ou je casse la protection ... (l'une plus illégale que l'autre)
mode j'raconte ma vie = OFF]

PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation