Citation:
Envoyé par Hamato
@didija72 :
Pour DVDx, c'est normal, le tuto a été fait avec une "vieille" version. Maintenant Il n'est plus installable.
Pour wbfs_manager, c'est dans la partie Wiiflow du tuto.
Pour ton jeu qui ne passe plus, as-tu fait autre chose que le tuto ? Car bon, sans rien toucher, c'est pas normal du tout que le Disque Original ne veuille plus se lancer.
@Gure:
Oui le topic des erreurs se doit d'être révisé, mais le temps nous (enfin moi je sais que oui) manque :p
Erreur TBR + Offline = il faut bien choisir SD SLOT à chaque fois (marqué dans le tuto) et vérifier les fichiers.wad qu'il y a dans le pack : Liste nous ceux que tu vois. Il se peut qu'on se soit trompés.
|
bonjour, ok je comprend pourquoi je trouvais pas pour installer le dvdx !!
consernant le jeux non rien de spécial , le mômes va l'essayer sur la wii de ses soeurs " pas encore modifié " pour voir si il passe , mais bon c'est un peut c!! qu'il puisse plus l'utiliser sur la sienne !!
mais bon pas trop grave le principal c'est que la wii fonctionne avec tous les autre jeux !! lol !!
sinon pour wbfs manager ok j'ai trouvé , mais il y a des bouton comme clonner ?? je pense que c'est pour faire un nouveau dd exactement comme l'autre , c'est pour cela que j'aurais voulu trouver un tuto complet pas que pour mettre et enlevé des jeux cela j'ai trouvé et compris !!!