C'est pas le fait d'avoir deux mains gauches;
C'est qu'il faut pas croire que t'as juste à chauffé en tournant au dessus, comme sur les vidéos youtube, et en faisant des petits cercles.
ici y en a pas un qu'à relancé sa console avec un décapeur. (pistoler air chaud c'est déjà plus approprié car réglable en détail et embout spécial pour les CPU et GPU (39x39 eet 41x41 si je dis pas de connerie chez Aoyue)
Et pourtant je pense pas que sur Meta tout le monde ait deux mains gauches.
Ensuite, suivant comme elle a chauffé ca peut être quedal. Et genre dans 1 semaines elle redémarre (histoire de transférer) sans savoir pourquoi, y en a des comme ça.
Y a des PS3 YLOd qui tienne 10 minutes comme d'autres qui s'allument même pas....
Et je dis ça pourquoi, car tu perds toutes tes saves. j'espère au moins que t'as synchro tes trophées récement ?
(a voir ta signature ca a pas l'air...)
Mieux faut prévenir que guérir, mais le pistolet à air chaud c'est pas ça qu'il faut c'est tout. (sur les 360 ca marche plutôt bien)
Sur les PS3, déjà que les 60gb ont du mal à être rebillé et que pas mal de pro les refuse (cf revente ebay de FOX ou un "pro" ebay), alors je t'explique pas au pistolet à air chaud.