Citation:
Envoyé par nicojo45
Au vu de la tournure de l'annonce, la gars qui la vendait avait l'air assez ignare de ce qu'il vendait, donc bon.
Moi je pense qu'il y a vraiment un heureux à 15 euros, soit pas non plus de mauvaise fois Pekiman. Il existe encore des vendeurs honnêtes (ils vendent au prix annoncé) et/ou ignares. Y'as pas que des rats comme nous qui connaissont la valeur de ces objets.
|
Je dis ça du fait de ma propre expérience (sans mauvaise foi). Je guète beaucoup les annonces leboncoin et à chaque fois que je contact quelqu'un pour une annonce un peu trop belle (vendeur ne connaissant pas vraiment la valeur de son objet), j'ai toujours eu la même réponse :
"Désolé, j'ai déjà eu des offres spontanées bien supérieures à mon prix de déprat et à votre offre".
Dans ce cas là, le vendeur a beau être des plus honnête, si l'écart entre son prix de départ et l'offre qu'on lui a fait est grand, il va quand même vendre au plus offrant (ce qui est tout à fait compréhensible de nos jours).
Après il y a surement de beaux objets qui partent pour pas cher. Mais là, un Deluxe Set je n'y crois pas trop, ça a beau n'être que leboncoin, ça ne passe quand même pas inaperçu. Suffirait de créer une annonce similaire pour s'en rendre compte
.