Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 22h01   #3153 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicojo45 Voir le message
Au vu de la tournure de l'annonce, la gars qui la vendait avait l'air assez ignare de ce qu'il vendait, donc bon.

Moi je pense qu'il y a vraiment un heureux à 15 euros, soit pas non plus de mauvaise fois Pekiman. Il existe encore des vendeurs honnêtes (ils vendent au prix annoncé) et/ou ignares. Y'as pas que des rats comme nous qui connaissont la valeur de ces objets.
Je dis ça du fait de ma propre expérience (sans mauvaise foi). Je guète beaucoup les annonces leboncoin et à chaque fois que je contact quelqu'un pour une annonce un peu trop belle (vendeur ne connaissant pas vraiment la valeur de son objet), j'ai toujours eu la même réponse :

"Désolé, j'ai déjà eu des offres spontanées bien supérieures à mon prix de déprat et à votre offre".

Dans ce cas là, le vendeur a beau être des plus honnête, si l'écart entre son prix de départ et l'offre qu'on lui a fait est grand, il va quand même vendre au plus offrant (ce qui est tout à fait compréhensible de nos jours).

Après il y a surement de beaux objets qui partent pour pas cher. Mais là, un Deluxe Set je n'y crois pas trop, ça a beau n'être que leboncoin, ça ne passe quand même pas inaperçu. Suffirait de créer une annonce similaire pour s'en rendre compte .
__________________

Dernière modification par pekiman ; 20/10/2010 à 22h03.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation