Citation:
Envoyé par ninonico
BIOSHEEP 2 à tué ma ps3 FAT 60go y'a 5min ... ayé j'suis ylodé ...
Quands la p'tite led jaune apparais une seconde entre l'allumage et le rouge clignotant c'est bien ca hein ???
Aprés 10min de jeu ... console relativement froide, derniere utilisation hier soir en mode musique vidzone durant 1h30.
Voilou je vous rejoins ... et je vais poster dans le bon topic aprés avoir bu une deux wisky histoire d'avaler la mort de ma douce PS3 ... pourtant artic silvé et en pleine air
|
Snnniiiifff ...
Je ne sais plus ou ce trouve le topic, et je sais trèèès bien que ca été rabaché meinte et meinte fois, mais j'suis en mode vénére/deg et tristounet la ... donc chai plus trop quoi faire
De tte manire, j'vais aller m'acheter une new PS3 (mode negoc' avec madame dés que possible)
Ensuite je pense donc pouvoir faire un test pour refaire partir ma FAT et donc utilisé la fonction de transfert de données sur le nouvelle (comment ca fonctionne exactement ? .... siouplé) + recup du mon bioshock 2 dedans.
Et aprés je degage la FAT sur la bay ou alors je la tue encore une fois ou alors je la vend en pièce détache ?!?!?
Cyrilou, tu pourais donc mettre a jour, PS3 ylodé ce jour aux alentour de 17h
, n dois plus etre des masses maintenant ... qui est l'Highlander lol