Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 13h07   #1352 (permalink)
Pein
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Le DSTTi est compatible DSi, et il est flashable, la base du kernel est ancienne
mais les mises à jour sont régulière et lui supporte la norme HC...

Donc dire que le DSTT est plus obsolète que le R4, faut pas déconner!

On parle ici, de hardware, de ce qu'il y a dans le linker...

Quand on va s'acheter un "NOUVEAU" linker,
on ne se prend pas un R4ds.com (ni un autre R4 d'ailleurs)

On se prend quelque chose de réçent et de suivi,
et je crois que le acekard 2i est tout indiqué

Etre respectueux de quelque chose,
ne veut pas dire que l'on n'en reconnait pas les faiblesses!
j'ai cru comprendre qu'on discute dans une section qui s'intéresse aux MAJ pour jouer aux jeux récents, pas une section qui parle de caractéristiques hardware donc pour moi obsolète c'est un linker sans suivi par une team compétente qui dépend au mieux d'un ou deux hackers

la limite de 2 go n'est en aucun cas un argument pour moi, le R4 est destiné aux DS/DSL (donc on ne parle pas de possesseurs de DSi car c'est une toute autre histoire) et surtout à ceux qui ne cherchent qu'a jouer aux jeux DS et qui n'ont pas besoin de stocker une cinquantaine de jeux, si on veut conseiller pour le hardware on parlera de DStwo et non pas de DSTT !
en gros pour moi AK2i>R4>DSTT selon mes préférences
Tout dépend des préférences des gens et ce qu'ils cherchent à faire avec leur linkers, est-ce qu'ils ne cherchent qu'à jouer ou est-ce qu'ils veulent que leur linker se transforme en un lecteur de vidéo ou de PDF...

c'est un peu comme dire que la 360 est obsolète par rapport à la PS3 parce que l'une supporte le BR et l'autre ne supporte que le HD-DVD et c'est faux bien sur

c'est tout ce que j'ai à dire
Pein est déconnecté   Réponse avec citation