Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 17h01   #577 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
il vaut le coup ou pas ce DLC solo, Minerva's Den ? Il me tente bien, moi qui adore le solo dans BioShock. Est ce qu'on apprend de nouvelles choses sur Rapture ?
Wé, il vaut largement le coup, il est long en plus, presque aussi long que certains jeux en solo lol

C'est une aventure un peu plus "technologique", en gros t'es dans une section expérimentale de Rapture, contrôlée par une sorte de super-ordinateur, "Le Penseur", et les armes et plasmides sont dans cet esprit (laser, trou noir).

L'aventure est complètement indépendante de celle de Bioshock 2, de mémoire comme ça je dirais que le seul personnage connu qu'on croise, c'est Tenenbaum, mais je suis pas sûr à 100% qu'il y en a pas d'autres, pour l'instant j'ai juste regardé ma nana y jouer, donc j'ai vu le truc que par intermittence.

En tt cas, c'est un bon DLC solo, pas trop cher, relativement long...

Par contre, attention, il fait bugguer le jeu normal, si tu as une partie en cours, tu ne pourras plus charger aucune sauvegarde tant que "l'Antre de Minerve" est installée...

Donc de 2 choses l'une, soit tu torches le jeu avant d'attaquer le DLC, puis tu le fais après, soit tu fais d'abord le DLC, tu l'effaces, et tu continues ta partie normale

PS : pour les emplacements, normalement ça se joue à la quantité d'Adam, plus tu as d'Adam, plus tu as de choses disponibles au Jardin, à priori, arrivé à un certain stade, tous les jardins contiennent toutes les marchandises disponibles
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation