Perso le full set Pal, ça fait un moment que je l'ai fait (même si les jeux prennent la poussière) et aucun des jeux que j'ai n'a été payé à un prix exorbitant, je dirais même que la plupart (même moho ou evolution 2) ont été payés moins de 30€, mais ça date donc ça a ptet pris en côte depuis - enfin si le samba de amigo m'a coûté 140€ je crois - . Une très vieille photo qui date quand même et très incomplète pour la partie Jap et US, juste pour avoir une idée..
Pour al partie US, je me suis contenté de prendre que les exclusivités US et les jeux qui existent en jap (mais injouable si on parle pas jap) et en version US mais pas en PAL, donc ça représente 45 jeux (mais il m'en manque pas mal).
J'en suis à 159 jeux jap, mais j'ai baissé le pied car je suis moins dans la collec depuis deux ans..
Enfin j'ai aussi pas mal de white label (45 précisément) dont des trucs intéressants, comme the flintstones, msr opel challenge ou encore sega extreme sports Milka edition.
Je ne compte pas les autres trucs, genre fullset dreamon, dreamcast express et quelques bizarreries..
Voilà tu as trouvé un autre excité de la DReamcast comme toi