Bonjour. Je possédais une ancienne version de Wiiflow sur ma SD et incompatible avec les jeux installés sur mon DDE en FAT32, donc je l'avais abandonné pour USBL GX, compatible FAT 32, assez bon loader dans l'ensemble mis à part quelques problèmes de freeze ou d'écran noir en cours de jeu et assez fréquent.
J'ai donc installé cette fameuse version 2.2 de Wiiflow sur ma SD car maintenant elle compatible avec le FAT32 (avec un dossier "wbfs")
Déjà, j'ai installé l' IOS Rev 19 car j'étais à la rev17 et elle est incompatible avec les partition FAT32.
Ensuite j'ai télécharger la 2.2 de Wiiflow.
J'ai installé tout le dossier "Wiiflow" de la 2.2 dans le dossier "apps", et les fichiers de config (thèmes, box covers, covers, cache ...) à la racine de la SD dans le dossier "Wiiflow".
Il faut ensuite ajouter un DOL dans le dossier "Wiiflow" du dossier "apps".
J'ai donc copié le DOL de la rev249 de mon ancienne version de Wiiflow et placé dans le dossier approprié.
J'ai ensuite supprimé le dossier "wiiflow" contenant mon ancienne version de Wiiflow (249).
Après tu peux ajouter un raccourci (chaine). Ajoute le avec Wad Manager.
Tu trouvera tout les fichiers nécessaire sur le site officiel de Wiiflow.
Il fonctionne parfaitement, il a une belle interface et je n'ai plus aucun problème comparer à USBL GX.
Dernière modification par djsteph974 ; 17/10/2010 à 14h05.
|