Discussion: Achat de la DSi XL
Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 10h25   #34 (permalink)
kabyle59
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Vive la dsi alors et qu'il prenne UNE R4 XD.......ra sa me rend dingue ce nom, limite sa me fais bander XD.

tu veux jouer a des jeu sans pour autant les patcher et re patcher de re patcher, tu veu que tout passe dessus, sans avoir de bug ou freeze ou d'écran noir, ou mieux que ton jeu passe pas parce que le linker te dis gentillement, PAS COMPATIBLE parce que PAS MISE A JOURS ( surtout quand il te le dis en jap j'aime bien^^), tu veux une carte avec un prix raisonnable, avec un site sérieux ou des maj sont mise et que le joueur moyen, télécharge, dézipe, et met directement dans son linker sans poser de question du genre, j'ai un fichier machin SUPER R4 louche de la mort....et je sais pas quoi faire avec XD.

Prend une acekard2I ou celle que micnasty propose, au moins il ta pas conseiller de R4..lol.
tu sera pas déçut, après si c'est pour autre chose que des jeu et que tu veu faire quelque chose de " plus pousser dessus ", comme regarder des vidéo, jouer a des émulateur spécifique, Brancher ta DS sur la TV....OU par pur exemple , je sais pas moi....Faire fonctionner une R4 sur un autre linker...Ou faire fonctionner des rom gba sur une DSi, sachant que c'est pas possible XD, ben ma foi je sais pas^^

Puis pour te faire réfléchir....le chargement d'un jeu dans une acekard2, quand tu la dans ton linker prend 2 sec 24.....certain trouve sa long....XD, c'est juste le temps qu'il fabrique un fichier de sauvegarde, après quand tu y rejouera, sa prend 1 millième d'ecta seconde, en gros RIEN...XD.
sa te laisse réfléchir, si jamais t'est hyper presser pour jouer a un jeu.....jdis sa parce que sur psp....c'est un rien plus long, genre 1 min, pour certain c'est L'HORREUR 1 MINUTE XD

bitonio6 ( le dieu des linker ) a mis sur ce site la dernière maj pour l'acekard la 1.8.0, elle marche a merveille et je trouve pas de jeu qui fonctionne pas dessus XD, c'est chiant mais bon.
OKOK merci arcthelads et micnasty.
Effectivement j'ai essayé de me renseigner un peu plus sur les Acekard 2I et EZ flash Vi et ce sont les 2 mieux pour les versions 1.4.1

Et entre ces deux là y'a t-il une grosse différence, lequel fais le plus de choses ?
kabyle59 est déconnecté   Réponse avec citation