Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 07h16   #67 (permalink)
Profil
allude1
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 42
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jojo51 Voir le message
Hello tout le monde,

Voilà maintenant 2 semaines que je m'interroge sur le Hack PS3 et sa capacité à perdurer. Etant donné le fait que Sony ait rapidement trouver la parade en rendant inexploitable la faille utilisée par le dongle PSJailBreak (et ses clones) via le firmware 3.50 et l'incapacité (à ce jour) pour les hacker de contourner ce correctif, ne pensez-vous pas que cette tentative de hacking risque de disparaître dans les mois à venir.:triste:

La principale raison étant que si la communauté ne parvient pas à "casser" le firmware 3.50 ainsi que ses futures évolutions, seul une infime population de joueur pourrait profiter du concept ce qui implique à très court terme, plus aucun nouveau client pour les revendeurs de dongles. Sans compter les nouvelles consoles misent en vente sur le marché et déjà équipées du FW 3.50...

Personnellement, j'avoue que l'idée de pouvoir installer mes jeux sur mon Momentus XT de 500Go me séduit particulièrement. Cela dit, je ne saurai me passer des toutes dernières évolutions offertes par Sony, comme la prise en charge de la 3D ou encore le fameux Move ! Dans ces cas là, le choix est vite fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à installer le FW 3.50 dès sa sortie !

J'imagine que mon cas n'est pas isolé et que bon nombre de joueurs rêverait de pouvoir profiter du PSJailBreak avec leur FW 3.50, mais malheureusement cela risque de ne jamais pouvoir se produire. D'aucuns pensaient qu'il s'agissait d'une faille Hardware, donc non contournable via une mise à jour, la preuve qu'il n'en est rien... :triste:

Tout ceci me porte à croire que d'ici 6 mois, l'épisode PSJailBreak sera totalement oublié !

Et vous ???
Il faut etre honnete. Aujourd'hui si on veut avoir le beurre et l'argent du beurre, on est obligé d'avoir 2 PS3. Une en reseau et une en Hack.
Que ceux qui ne le pensent pas n'hesitent pas....
allude1 est déconnecté   Réponse avec citation