Afficher un message
Vieux 14/10/2010, 10h47   #39 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
mais après ca sait sur les console arrive en fin de vie. il y a plus l'effet de pluie de bon jeux , il va falloir m'expliquai ou je risque de déjà pensé a tout revendre.
tu rigoles?

PC: Deus Ex 3 (il a l'air bien, mais sans Warren Spector, j'ai des gros doutes), Duke Nukem For(N)ever, Diablo 3, From Dust (mouais), Rage (meme si en temps que Game Designer, Carmack est un peu....perfectible. vive Romero), Beyond Good and Evil 2, Fable 3 (a condition qu'il enleve ce cote SIMS)< A new Beginning,

360: (les multis)+ heu....j'ai une 360 en plus (soupir)...Microsoft devrait racheter ou soutenir plus d'independant (surtout qu'avec XNA, ils ont le choix)

Wii: Last Story, Xenoblade (encore faut-il qu'il sorte aux USA), Zelda, Earth Seeker, SMG2, Warren Spector's Epic Mickey (je vais enfin m'acheter la wii tient)

PS3: ff13versus + les multis (et surement autre chose, dsl)

plus tout les jeux qui sont sortie depuis 2010
Resonance Of Fate, Metroid, Dragon Quest, Darksider, Final Fantasy (), Castlevania, Enslaved, Front Mission, ect...
En fin de vie?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation