bonjour , et bien le monde ce divise en 2 catégorie ceux qui font de l'argent comme microsoft avec sont online etc.. et ceux qui ne ce font pas d'argent comme sony avec sont online gratuit ,qui lui coute deja bonbon avec c'est console qui rapporte que dalle. pour les mise a jour faut bien payer les les personne qui travaille sur les bug et correctif de la console. ce que je dit c'est que si la ps3 et full hack on peux dire a dieux a la ps3. le plaisir de jouer online avec un inconnue qui et de l'autre coté de la planet les avantage de sony et les bon jeux qui coute bonbon a développer [je voudrais pas être a la place de duke nuken] , chez pas si vous savez mais si je possède une petit société style , je sait plus ... et bien rien que le fait de savoir que la ps3 et hackable et bien je fait directement machine arrière, sachez que il y a le future qui arrive avec la possibilité de joueur en 3 D , et que de nouveaux écran feront ressortir le jeux encore plus beaux que un plasma et une tv full hd led
... je a temps 1 semaine voir 2 si pas de mise a jour de ce foutue psbreakeur et bien . je passe direct en 3.50 , et je achète medal of honeur et pour novembre un écran 3 D full hd. pour répondre : a jojo51: ma ps3key a étais utiliser 5 foi de puits ca sortie et ca sent la revente. ps: inutile de posé des question sur la perte d'argent de sony vous avez qu'a suivre les info et na
et bien le monde ce divise en 2 catégorie ceux qui on un revolver charger , et ceux qui creuse et bien toi tu creuse .waou waou wa wa wa waou waou wa wa ou a.