Citation:
Envoyé par Zanpakuto
bah justement non c'est pas flashable avec le logiciel PS3KEY, mais uniquement avec un portage open source de la màj via le flip.
pour te donner un exemple équivalent, c'est comme si on te disait que tu ne peux pas installer windows directement, mais que tu peux y accéder via une virtual machine depuis linux. le résultat final est identique mais le chemin emprunté est différent.
enfin je vais pas pleurnicher pour 30 balles, ça fonctionne et ça remplit sa tâche mais c'est le principe du truc qui me plait pas, j'achète un produit et j'en obtiens un autre (à mon sens moins bien, même si ça peut se discuter) que j'ai payé plus cher que son prix de vente. c'est pas normal.
bref affaire classée
|
Bah d'un côté, je trouve ça mieux que tu puisses le flasher avec le logiciel Atmel Flip ca montre qu'il est pas locké, bridé ou autre. Et tu pourras l'utiliser avec autre chose.
Citation:
Envoyé par olivierpol
1er jeu demandant la MAJ 3.42 : MOH
Evolution des key sinon c'est mort pour les prochains jeux
P.S. une méthode a été donnée pour contourner la maj mais :
Requires Firmware 3.42. Editing the SFO allows the game to try and launch, but you receive an 80010019 error. With PS3_UPDATE removed you still get 80010019 error.
|
C'est pas le premier jeu xD.
Le premier jeu c'est le jeu de GOlf sorti l'autre jour....
(faut être précis, et en plus il fonctionne avec le Move)
ET d'après la news, ils ont déjà essayé pas mal de trucs ça marche pas....